Christophe CHAUSSON, gérant de New Métal, issu du milieu industriel, met à votre profit son savoir-faire et ses compétences pour la création de mobilier en acier.

Découvrez nos créations de mobilier en métal marié à d'autres matériaux tels que le bois dans toutes ces essences, le verre, le béton, etc. Le mobilier de style industriel est idéal pour créer et aménager votre intérieur : escaliers, séjour, dressing, cuisine, salon, bureau, chambre...

 
 

LA METALLERIE... l'aspect structurel :

L'art de façonner des éléments métalliques destinés aux bâtiments. Le métal est un élément solide et malléable à la fois, qui n'a pas besoin d'être fondu pour être travaillé. Sous la main du métallier, toutes vos demandes peuvent ainsi être réalisées sur mesure.

De la conception à la réalisation d'une pièce, NEW METAL travaille avec passion, dans les règles de l'art, et met son talent à votre disposition afin de satisfaire au mieux votre demande. A partir de vos plans, NEW METAL dessine l'ouvrage métallique puis effectue la découpe des pièces en atelier (pliage, meulage, ajustement et soudure).

NEW METAL fabrique portes, fenêtres, portes-fenêtres, escaliers intérieurs, escaliers extérieurs, gardes corps, façades de magasins et encore bien d'autres. Mais notre expertise ne s'arrête pas là !

Le métal orne notre intérieur depuis de nombreux siècles. Aujourd'hui, il est toujours à la mode et donne aux habitats un cachet incomparable. Pour restaurer de vieux objets, pour conserver un décor d'antan ou pour donner un aspect moderne, optez pour le métal ! Un mobilier inox deviendra votre atout déco.

Escalier traditionnel ou contemporain, chaleur du bois ou pureté des marches verre, modernité des escaliers en acier brut ou sophistication des rampes inox.

NEW METAL est en mesure de vous proposer des réalisations hors du commun.

MIROITERIE… l'aspect esthétique :

Avec ou sans parties ouvrantes, les verrières d'intérieur en acier sont à part entière des éléments de décoration qui affirment et renforcent le caractère de votre intérieur, qu'il soit de style rustique ou contemporain.

Elles permettent d'apporter de la lumière dans une pièce sombre ou sans fenêtre, de voir ses invités depuis la cuisine tout en faisant office de passe-plat, d'avoir toujours l'œil sur la chambre des enfants...

En choisissant le verre comme matériau pour vos portes ou séparation d'espace plutôt que des portes opaques en bois :

Vous profitez de la lumière naturelle !

  • Transparent ou translucide, le verre vous permet d'économiser une partie de l'éclairage artificiel nécessaire dans les pièces de second jour.
  • Le verre, matériau particulièrement résistant, permet la conception de portes tout en verre, sans cadre.

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 06.49.42.35.12 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

> Métallerie miroiterie